Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 09:45

Je suis étalé sur le canapé à regarder les informations à la télévision. Je n’aime pas trop être dérangé quand je regarde les infos. J’aime bien comprendre ce qui se passe dans le vaste monde bien que souvent ils racontent tout le temps la même chose.


Tu es venue te couler à mes cotés avec un petit regard entendu. Tu as glissé la tête au creux de mon épaule mais tu ne sembles pas intéressée par la télévision. Tu promènes une main chaleureuse sur mes cuisses, sur mon ventre, mon torse. Je sens bien que tu en veux plus. Mais ce soir j’ai décidé de te laisser faire. Et tu deviens de plus en plus entreprenante.


Tu déboucles ma ceinture. Et tu tires sur mon polo pour l’extraire du pantalon. Ta main se promène maintenant à même ma peau, me caresse le ventre et remonte sur ma poitrine. Tu t’attardes sur mes tétons que tu tripotes et pinces à plusieurs reprises.


Tu finis de déboutonner mon pantalon. Ma braguette est grande ouverte. Tu me palpes le sexe à travers le slip. Et tu t'aperçois bien vite que je ne suis pas indifférent à tes caresses. Alors tu t'introduis dans mon slip et tu prends mon pénis à pleine main pendant qu'il grossit.


Tu me retires mon polo, me voilà torse nu. Tu me caresses et m'embrasses le ventre et la poitrine. Tu me lèches. Tu me mordilles, t'attardant une nouvelle fois sur mes tétons.


Tes mains ne sont pas inactives, l'une me parcourt le dos, l'autre l'entrejambe. Mais bientôt tu m'ôtes mon pantalon, en profitant au passage pour me caresser les cuisses et les jambes. Et bientôt mon slip va rejoindre le reste de mes vêtements qui gisent au pied du canapé.


Je suis entièrement nu. Tu sembles apprécier. Tu me détailles du regard. Et tu joues un instant de tes doigts avec mes poils pubiens. Tu donnes quelques chiquenaudes à mon sexe turgescent.


Tu me caresses l'intérieur des cuisses pendant que ta bouche s'affaire de nouveau sur mon ventre et sur mes tétons. Mon sexe est en parfaite érection. Tu as pris soin de bien faire sortir le gland. Mais tes mains et ta bouche sont terriblement affamées ce soir. Tu as envie d'autres caresses. Tu t'assoies bien droite sur le canapé et Tu me demandes de me mettre debout entre tes jambes de dos tout d'abord.


Pendant que tu m'embrasses et me lèches le bas du dos, les fesses et le haut des cuisses, tes bras m'enlacent et permettent à tes mains de jouer avec mon sexe. Tes doigts lui font comme un étui ou vont palper mes bourses.

Par derrière, tu remontes ta main droite entre mes jambes, toujours plus haut, m'obligeant à écarter légèrement les cuisses. Tu m'attrapes la verge que tu sers fortement puis les bourses.

Tu fais glisser un doigt de mon scrotum, sur mon périnée vers l'arrière. Sans t'arrêter, tu remontes la raie de mes fesses. Tu recommences ce mouvement plusieurs fois d'avant en arrière, de mes bourses jusqu’à mes reins en passant par la raie des fesses.


Tu as mouillé ton doigt de salive pour qu'il coulisse mieux. Lors de ce dernier passage tu t'es arrêté à l'anus. Tu me caresses doucement l'anus, en tournant du bout du doigt. Tu remouilles ton doigt de salive et tu me l'enfonces avec détermination dans l'anus. Tu lui imprimes un léger mouvement de va et vient.

Et puis tu me demandes de me pencher en avant en écartant les jambes. C'est ta bouche et ta langue qui maintenant s'occupent de mes fesses, de mon cul, de l'intérieure de mes cuisses, de mes testicules et de mon pénis qui pendent ainsi à ta merci. Tu t'en amuses, tu joues avec, des lèvres, des dents, de la langue.
Il te faut passer à d'autres jeux.

Tu me demandes de me retourner. Je te fais face. Puisque tu es assis, ce sont plutôt mes attributs qui te font face. Tu ne te gênes pas pour les regarder, les palper, les soupeser, les renifler. Tu promènes mon gland sur ton visage, lui donnes de petits baisers, puis l’avales d’un coup. Tu absorbes mon pénis le plus qu’il t’est possible. Tes fines lèvres forment un fuseau qui le masse délicatement.


Tes mains ne sont pas en reste qui me prennent à pleine poignée les fesses, ou caressent ma poitrine et me pincent les tétons, ou parcourent l’intérieur de mes cuisses et me prennent les bourses. Tu vas me faire mourir de plaisir. À mes gémissements, à mes tortillements tu as senti que je suis sur le point d’éjaculer. Alors tu cesses quelques instant tes caresses.


Il semble que ce n’est pas de cette façon que ce soir tu comptes me faire jouir. Tu ôtes alors pull et soutien-gorge. Tu te saisis de nouveau de ma verge que tu promènes cette fois-ci sur ta poitrine gonflée, les tétons dressés. Puis tu places mon pénis entre tes seins que tu refermes sur lui des deux mains. C’est ce fuseau là qui va me faire jouir.


Tu me branles. Ma verge est prisonnière de tes magnifiques seins. Je suis au bord de l’extase. Je me tiens au dossier du canapé et dans un cri je lâche ma semence sur ta poitrine. Ton cou, le haut de ta gorge sont couverts de sperme qui finit par couler entre tes seins vers ton ventre.


Mais tu n’en as pas fini avec moi. Tu ôtes pantalon et string et tu me fais accroupir entre tes jambes. Tu te saisis de ma tête que tu enfouis entre tes cuisses.

Mon nez, mes lèvres, ma langue sont autant d’instruments qui vont te servir à caresser, embrasser, lécher, tes cuisses, ta vulve, tes grandes lèvres, ton clitoris. Tu as placé mes mains sur ta poitrine pour que je la pétrisse toute collante de sperme et que je triture tes tétons, deux petits dards fièrement dressés.


Tu diriges ma tête là où tu désires être sucée. Tu l’éloignes où la rapproches pour prolonger ton plaisir. Mais bientôt tes râles et gémissements, ton agitation me montrent que tu es au bord de l’orgasme. Une dernière fois tu plaques ma bouche sur ton clitoris que je prends entre mes dents et … tu jouies ma chérie.


Nous sommes restés quelques minutes sur le canapé enlacés, épuisés, mais bientôt nous avons regagné notre lit pour de nouvelles caresses.

À Nadia, mai 2006.

Par erog1 - Publié dans : erog1 - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus