Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 09:41

J’imagine. Tu nous as préparé un bon déjeuner. Et tu m’as dis, il y aura un dessert spécial aujourd’hui.


Tu nous as fait des tomates en salade, spécialement assaisonnées, ail, échalotes, puis un sauté de mouton. Non pas de fromage ce midi ma chérie - j’ai déjà très bien mangé - alors c’est quoi ce dessert.


Tu es en jupe ce qui n’est pas très ordinaire. Une jupe évasée à fleur qui descend à mi-mollet. Tu débarrasses nos assiettes. Reste assis me dis-tu. Tu nettoies la table et tu t’y assois juste en face de moi.

Voilà ton dessert mon chéri me dis-tu, en me prenant la tête pour l’enfouir entre tes cuisses sous ta jupe. Quel dessert savoureux ! Tu sens bon, une senteur de fruit rouge, fraise des bois dirais-je. Je te prends par la taille sous ta jupe. Tu me tiens par les épaules. J’embrasse tes cuisses. Je les lèche. Elles sont si tendre à cet endroit. Je ne suis pas rasé de frais et j’ai peur de rapper ta peau si fragile à l’intérieur de tes cuisses bien que tu aimes parfois cette sensation.

Je m’approche de ton sanctuaire à coup de petits baisers. Tu écartes les cuisses pour mieux m’accueillir et tu passes les jambes sur mes épaules. J'ai la langue sur ton string qui est déjà bien humide. Je le lèche. Je le savoure. Tu as les mains sur ma tête et tu appuies. Je te mordille l’intérieure des cuisses. J’ai la langue qui cherche un passage vers tes grandes lèvres. J’attrape ton string avec les dents et tire comme pour le retirer. Tu gémies, tu râles doucement. Il est temps que nous ôtions cette petite culotte. Les mains en arrière sur la table, tu te soulèves. Je l’ôte et en profite pour te prendre les fesses à pleine main. Et j’ai les lèvres sur ton sexe que je déguste à pleine bouche. Je libère mes mains de ta jupe et les porte à ta poitrine que tu as pris le soin de libérer entre temps. Je te caresse et te pétrie les seins tout en avalant et en léchant goulûment tes grandes lèvres et ton clitoris. Tu vas jouir. Tu jouis. Et dans un dernier cri, tu as refermé les cuisses et tu as basculé en avant te retenant à mes épaules. Je bande énormément. Je libère mon sexe et descends mon pantalon. Je te fais asseoir sur moi, l’un  en face de l’autre. Tu m’enfourches, je te pénètre. Nous restons ainsi un instant l’un dans l’autre. Et puis tu commences un lent mouvement de haut en bas que j’aide les deux mains sous tes fesses. Tu as totalement dévoilé ton torse. Et j’ai beaucoup à faire entre ta bouche, ton cou, ta gorge. Notre mouvement s’amplifie et s’accélère. Nous allons jouir ainsi amoureusement.


Quel fabuleux dessert !

À Nadia, décembre 2005

Par erog1 - Publié dans : erog1 - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus